Lancement de Dashlane 4 : Une toute nouvelle version Windows, Mac, iOS et Android

 

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Dashlane 4 !

Cette toute nouvelle version de Dashlane offre une expérience utilisateur fluide et uniforme sur toutes les plates-formes Mac, Windows, iOS et Android. Il s’agit d’une première pour un gestionnaire de mots de passe. C’est dans la droite ligne la mission que nous nous sommes fixés : permettre à nos utilisateurs de gérer leurs mots de passe et leur identité, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Dashlane peut aussi maintenant être utilisé en 7 langues. Notre App, notre site web et nos e-mails sont disponibles en anglais, en français, en espagnol, en allemand, en italien, en portugais et en japonais. Nos extensions pour navigateurs sont aussi optimisées dans ces langues. Elles permettent aux utilisateurs concernés de se connecter automatiquement à leurs sites web et de remplir des formulaires en ligne dans leur langue.

Voici ce que vous trouverez dans Dashlane 4 :

De la création de compte à l’ajout d’une carte de crédit, nous avons redesigné chaque écran et chaque fonctionnalité de l’App pour rendre l’expérience uniforme d’une plate-forme à l’autre.

 

dashlane 4 - video-poster@2x_1bis

Les sections Mots de passe, Notes, Données personnelles, Pièces d’identité, et Reçus ont été refondues. Pour chacune, vous bénéficierez d’un choix entre vue en liste ou sous forme de mosaïque, d’options de tri, d’intitulés de boutons plus clairs, et d’en-têtes fixes lorsque vous faites défiler les informations vers le bas. Cela facilitera l’ajout, la recherche et l’édition de n’importe quelle information stockée dans Dashlane.

dashlane 4 - password grid view pc_2bis

 

dashlane 4 - credential edit view pc_3bis

 

8 nouveaux formats prédéfinis de Notes sécurisées sont maintenant disponibles: applications, bases de données, documents financiers, documents juridiques, abonnements, licences logiciel et mots de passe Wi-Fi.

dashlane 4 - notes template edit view pc_4bis

Il est maintenant possible d’ajouter une note à vos cartes de paiement (c’était une demande de nombreux utilisateurs…).

dashlane 4 - credit card details view pc

Quelques nouveautés supplémentaires…

  • 618 nouvelles banques internationales peuvent être renseignées dans les outils de paiement
  • Password Changer supporte 200 nouveaux sites. Voir la liste complète des sites supportés.
  • Pour les utilisateurs Mac, Dashlane 4 est optimisé pour El Capitan et Force Touch.
  • Sur iPhone, Dashlane peut maintenant être utilisé pour vous connecter à 180 applications. Voir la liste complète des Apps supportées.
  • Nos applications iOS et Android ont aussi été optimisées pour améliorer la cohérence avec nos applications PC et Mac !

…et quelques modifications effectuées en 2015:

Nous avons amélioré la fonctionnalité de recherche et ajouté des boutons d’action rapide pour vous aider à trouver et utiliser rapidement vos données stockées dans Dashlane.

dashlane 4 - password grid view copy password pc_5bis

Historique des mots de passe – Vous avez généré un mot de passe sans le sauvegarder ? Vous pouvez retrouver tous les mots de passe que vous avez utilisés grâce à la fonctionnalité Historique des mots de passe.

dashlane 4 - password history pc_6bis

Les fenêtres Dashlane, qui s’ouvrent lorsque vous vous connectez, sauvegardez ou générez des mots de passe, enregistrez des reçus, ont été simplifiées. Un accès rapide à l’historique des mots de passe a même été rajouté !

dashlane 4 - web ui password history pc_7bis

Pour prendre connaissance de l’ensemble des modifications apportées à nos applications récemment, consultez nos notes de version.

Prêt à bénéficier de la mise à jour Dashlane 4 ?

Les mises à jour de Dashlane sont toujours gratuites. Nous ne facturons pas par version. Si vous avez déjà un compte Dashlane, gratuit ou premium, Dashlane 4 sera bientôt disponible sur votre PC, votre Mac, votre iPhone ou votre téléphone Android. Avec la version Premium de Dashlane, vous bénéficiez de la synchronisation de vos données sur un nombre illimité d’appareils, de sauvegardes sécurisées de votre compte et d’un support VIP. Vous pouvez souscrire à Dashlane Premium aujourd’hui.

Si vous n’avez pas encore de compte Dashlane, téléchargez-la gratuitement en cliquant ici.

Nous sommes toujours ravis d’échanger avec nos utilisateurs ! N’hésitez pas nous faire part de vos retours. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à faire une demande auprès de l’équipe d’aide en ligne ou à tweeter sur le compte @DashlaneSupport. Nos experts vous répondront rapidement.

Nous avons mis beaucoup de coeur et d’énergie dans cette nouvelle version et nous espérons qu’elle vous plaira !

PS: Si vous souhaitez en savoir encore plus sur le développement de Dashlane 4 et notre vision, lisez le post Medium d’Alexis, co-fondateur et Directeur du Produit !

  • vincenttravers

    A quand la version Windows Mobile 10 ?

  • Opsse

    « gérer leurs mots de passe et leur identité quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »
    Linux on en parle ?

    Bon ceci dit je constate que vous avez encore fait du bon travail. Félicitation à vous et bonne continuation !

  • Pingback: Dashlane 4: gestionnaire de mots de passe - Adaptique()

  • Dashlane gère-t-il enfin les htaccess ?

  • Antoine

    Bravo pour cette refonte, très sympa !
    J’attendais toutefois un renforcement de la sécurisation d’authentification par un clic sur clavier virtuel, comme le font toutes les banques aujourd’hui. Je reste toujours un peu inquiet par les vols de données via keyloggers…
    Pour la prochaine mise à jour j’espère ?!

  • eXorus

    A quand la version linux ? c’est la fonctionnalité la plus demandée https://getsatisfaction.com/dashlane

  • Bonjour, j’utilise actuellement LastPass, est-il possible de récupérer ma base de données LastPass dans Dashlane ?

  • Pingback: Dashlane peut maintenant changer les mots de passe de 500 sites en un clic | News logiciels()

  • Sébastien

    Bonjour, je suis utilisateur payant et très satisfait de Dashlane. Pensez-vous utiliser la confiance qu’ont vos utilisateurs en vous pour proposer dans Dashlane un outil de cryptage des clés USB et de cryptage de solutions en Cloud (j’utilise Google drive) ?